Phil s’invite

mardi 28 août 2018

Montréal, le lundi 13 août 2018Phil Roy n’a pas froid aux yeux! L’hiver prochain sur V, il entrera chez les personnalités les plus appréciées du public avec son nouveau talk-showPhil s’invite. Applaudi par des centaines de milliers de personne avec son premier one man show et nommé dans trois fois aux prochains Prix Gémeaux, Phil saura amener sa fraîcheur unique à cette nouvelle formule de talk-show!

Pour la première fois, c’est la maison d’un invité qui servira de studio et c’est Phil lui-même qui s’infiltrera pour créer son décor d’un soir. Les 11 émissions de 60 minutes permettront aux téléspectateurs de voir leurs personnalités préférées dans un contexte unique. Que ce soit, le salon, le garde-robe, la cuisine… Les décors vous surprendront chaque semaine! Hôte ou invité, complice ou victime, coanimateur d’un soir ou artiste sur la sellette, c’est littéralement l’artiste qui reçoit l’animateur et ses invités.

« Ça faisait longtemps que j’avais envie d’avoir mon talk-show et pour moi, la collaboration avec V était vraiment naturelle! Avec Phil s’invite, au lieu de recevoir les artistes sur mon plateau, je vais me rendre chez eux! On va tourner dans toutes sortes de lieux insolites et ça va me permettre d’avoir des confidences différentes de ce qu’on entend ailleurs! », affirme Phil Roy.

Phil à la maison sera marquée par l’humour fort apprécié du populaire humoriste. Les invités se feront complices de l’animateur pour donner un ton généralement léger, où la taquinerie, la spontanéité et les mots d’esprit marquent le caractère de l’émission. Phil, avec ses talents d’improvisateur, est toujours prêt à surprendre et nous amener là où on ne l’attend pas!

Phil s’invite est la troisième collaboration entre l’équipe de Julie Snyder de Productions ToRoset V.